Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une formation
4 février 2009

JOUR 3

APRES-MIDI

HISTOIRE DE L'ART

Le ROMANTISME

Voilà quelques Oeuvres étudiées

bateau_negrier "Bateau Négrier" TURNER

le_moine_au_bord_de_la_mer "Le moine au bord de la mer" FRIEDRICH

La_mort_de_sardanapale "La mort de Sardanapale" DELACROIX

radeau_de_la_meduse2_1_ "Le radeau de la méduse" GERICAULT

J'aime beaucoup les peintures de TURNER & de FRIEDRICH...je suis un peu moins touchée par Gericault & Delacroix.

Lors du prochain cours nous passerons à une autre période "le réalisme".

Pour le moment je ne dis pas grand chose j'apprends....j'apprends....!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'une formation
  • 02.02.09 début pour moi de deux formations en parallèles CAP Vitrail et techniques du verre avec le GRETA 35h par semaine dans un institut de formation l'autre formation en décoration d'intérieur par correspondance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique d'une formation
Publicité